avril 18 2023

Présentation du Fonds alternatif Plus Greystone TD

Lecture de 5 min

Solutions de placement mondiales TD (« SPMTD ») est ravie d’ajouter le Fonds alternatif Plus Greystone TD (le « Fonds ») à sa plateforme de placements alternatifs. Le Fonds pourra faire l’objet d’engagements de clients exonérés d’impôt qui pourront y souscrire à compter du 18 avril 2023.

« Le Fonds est destiné aux clients institutionnels à la recherche d’une solution de placements alternatifs privés efficiente et exhaustive », affirme Jeffrey Tripp, directeur général et chef, Placements alternatifs, GPTD. « En combinant l’immobilier commercial, les infrastructures et le crédit privé, le Fonds est conçu pour aider les catégories d’actif traditionnelles à dégager des avantages durables en matière de revenus, de croissance du capital, de protection contre l’inflation et de diversification. »

Le Fonds investit dans des fonds en gestion commune et d’autres placements gérés par SPMTD, y compris dans l’immobilier canadien, l’immobilier mondial, les infrastructures mondiales et le crédit privé (p. ex., prêts hypothécaires commerciaux et/ou dette privée).

Le Fonds alternatif Plus Greystone TD fait partie de la gamme complète de stratégies de placements alternatifs de SPMTD. Avec plus de 30 ans d’expérience en gestion de placements alternatifs, nous sommes d’avis que notre avantage concurrentiel est une plateforme d’actifs alternatifs canadiens et mondiaux solidement établie. Notre offre est fondée sur une forte conviction à l’égard de la valeur qu’offrent les actifs alternatifs, un long historique d’intégration de placements alternatifs dans des portefeuilles institutionnels équilibrés et un engagement profond à l’égard du service à la clientèle.

Pour en savoir plus sur nos stratégies de placements alternatifs, y compris sur le nouveau Fonds alternatif Plus Greystone TD, veuillez cliquer ici.

Les renseignements contenus dans le présent document ne servent qu’à des fins d’information. Ils proviennent de sources jugées fiables.

Ce document ne constitue pas une offre destinée à une personne résidant dans un territoire où une telle offre est illégale ou n’est pas autorisée. Ces documents n’ont été examinés par aucune autorité en valeurs mobilières ni aucun autre organisme de réglementation dans les territoires où nous exerçons nos activités et ne sont pas enregistrés auprès de ceux-ci.

Tous les produits comportent du risque.  La notice d’offre contient des informations importantes sur les fonds en gestion commune et nous vous encourageons à la lire avant d’investir. Veuillez vous en procurer un exemplaire. Les taux de rendement indiqués sont les rendements composés annuels totaux historiques incluant les changements dans la valeur unitaire et le réinvestissement de toute distribution. Les taux, rendements et valeurs des parts varient pour tous les fonds. Les données fournies se rapportent aux rendements antérieurs et ne sont pas garantes du rendement futur. Les parts des fonds ne constituent pas des dépôts au sens de la Loi sur la Société d’assurance-dépôts du Canada ou toute autre société d’État d’assurance-dépôts et ne sont pas garanties par La Banque Toronto-Dominion. Les stratégies de placement et les titres en portefeuille peuvent varier. Les fonds en gestion commune de la TD sont gérés par Gestion de Placements TD Inc.

Solutions de placement mondiales TD représente Gestion de Placements TD Inc. (« GPTD ») et Epoch Investment Partners, Inc. (« TD Epoch »). GPTD et TD Epoch sont des sociétés affiliées et des filiales en propriété exclusive de La Banque Toronto-Dominion.

MD Le logo TD et les autres marques de commerce TD sont la propriété de La Banque Toronto-Dominion ou de ses filiales.