Saut au contenu

Porte-parole en vedette

Photo de Patricia Lovett-Reid

Première vice-présidente
TD Waterhouse Canada Inc.
161 Bay St., 2nd Floor
TD Canada Trust Tower
Toronto, ON M5J 2T2
Tel: 416 308-5735
Fax: 416 308-4950
Email: Patricia.Lovett-Reid@td.com

Téléchargement d’image à haute résolution (1 MB)

Patricia Lovett-Reid, première vice-présidente de TD Waterhouse Canada Inc., est l’une des autorités les plus connues et respectées au Canada en matière de finances personnelles. Mme Lovett-Reid offre régulièrement des analyses sur le marché dans le cadre de l’émission Canada AM ainsi que sur les ondes de Business News Network, de CTV NEWSNET et de CP24. Elle est l’animatrice de MoneyTalk, une émission sur les finances personnelles diffusée aux heures de grande écoute, en ondes chaque lundi à 20 h (HNE) sur la chaîne Business News Network.

Conférencière et commentatrice convoitée en matière de gestion du patrimoine, Mme Lovett-Reid est également coauteure des livres Live Well, Retire Well: Strategies for a Rich Life and a Richer Retirement et Retirement Strategies for Women, lesquels ont eu beaucoup de succès à l'échelle nationale. Elle a également écrit les livres suivants : Surprise! You’re Wealthy: A Woman’s Guide to Protecting Her Wealth et Take Charge Now: A Woman’s Guide to Personal and Family Finance. En janvier 2008, Mme Lovett-Reid a publié son sixième livre intitulé Get Real: 26 Canadian Women Share the Secret to Authentic Success. Son engagement à informer le public sur des questions liées aux finances personnelles lui a valu le 2007 Canada’s Most Powerful Women: Top 100™ Award dans la catégorie Trailblazers and Trendsetters.

En outre, elle a accepté d’être la conseillère de confiance en matière de gestion de patrimoine d'Indigo Chapters, un rôle qui comprend l'examen des publications financières et la recommandation de livres. Mme Lovett-Reid porte les titres de Certified Financial Planner et de Fellow de CSI.